La fin de saison 2014/2015 aura été riche en événements, notamment concernant les sportifs en herbe du village. A l'issue d'une année pleine pour l'ensemble du club, sur le plan sportif et associatif, les jeunes équipes ont pu être mises à l'honneur à plusieurs reprises, récompensant ainsi une belle implication sur le terrain et en dehors, et une convivialité affirmée au sein du petit club local.

 

Fin mai, les joueurs et joueuses de catégorie U13 se sont ainsi vu remettre de nouveaux équipements sportifs grâce à la générosité de deux sponsors, Sébastien Lyot (gérant de Process Revêtement Etanchéité, Uchizy) et de l'agence GAN Assurances (Cluny), point d'orgue final d'une saison réussie, de part les grands progrès effectués cette année et l'excellent niveau atteint par cette jeune équipe pleine de promesses.

Une semaine plus tard, le club a organisé un rassemblement de tous ses jeunes licenciés, recouvrant 4 catégories allant de U7 à U13, fournissant à chacun de ses joueurs un sac de sport aux couleurs et logo du club de foot d'Igé. Un moment convivial suivi du verre de l'amitié offert par le club à tous les licenciés, parents et accompagnateurs présents pour l'événement.

 

Enfin, à l'occasion du 1er tour de la Coupe de France de Football disputé le 31 mai au Stade d'Igé contre Digoin, tous ces jeunes sportifs ont eu le loisir d'accompagner les joueurs Seniors lors du protocole d'entrée sur le terrain, suivi d'un laché de ballon avant le coup d'envoi du match. Une belle façon de leur rendre hommage en compagnie de leurs ainés Igéens.